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HOYASSUR !! Parce que vos lunettes sont précieuses .. assurez les à partir de 1 euro * par mois !!

Dernière mise à jour : 12 janv.



3 FORMULES au choix :


- ESSENTIEL pour 1 € par mois vous êtes couvert jusque 250 €

- CONFORT pour 2 € par mois vous êtes couvert jusque 500 €

- PREMIUM pour 3 € par mois vous êtes couvert jusque 1000 €


Pour tout savoir sur HOYASSUR lisez ce qui suit ...


Pour votre tranquillité, vous disposez de l’assurance HOYAssur Casse et Vol pour la monture et les verres.

Concernant vos lunettes, l’assurance Casse et Vol HOYAssur est un nouveau service simple et accessible, proposé par votre opticien partenaire HOYA sur devis, pour couvrir la casse accidentelle de vos lunettes et/ou leur vol.

1- Pourquoi prendre une assurance pour mes lunettes, puisque j’ai une mutuelle ?

Si vos lunettes sont cassées ou volées*, vous devrez attendre la date de renouvellement qui est maintenant fixée à 2 ans après l’achat de votre équipement, pour bénéficier d’une prise en charge de votre mutuelle. Vous devrez donc assumer les frais de la nouvelle paire.

2- Puis-je décider à n’importe quel moment de prendre une assurance casse et vol ?

Non, vous devrez opter pour l’assurance HOYAssur, quand vous signez le devis de vos lunettes. Son prix figurera sur le devis, distinctement de celui de votre équipement. Vous paierez en une fois le forfait choisi, et la couverture est immédiate dès la livraison de vos lunettes.

3- Mes nouvelles lunettes seront-elles d’aussi bonne qualité que celles d’avant ?

Oui, soyez tranquille, la paire de remplacement sera d’une qualité équivalente pour les verres et la monture. Vous pouvez donc opter dès votre premier achat pour les verres et traitements HOYA de haute qualité qui correspondent parfaitement à vos besoins, et à vos envies.

4- J’ai lu que les forfaits commencent à 1€/mois, quel montant couvrent-ils ?

L’assurance est proposée au prix de 1, 2 ou 3 €/ mois*, et couvre respectivement 250, 500 ou 1000 €. Votre opticien vous proposera l’un des 3 forfaits qui correspond au prix de votre équipement. Vous payez le prix juste. Il couvre un accident ou un vol pour 2 ans.

5- Comment cela se passe t’il si mes lunettes sont cassées ou volées ?

Votre opticien s’occupera de tous vos papiers. En cas de vol, vous apportez simplement la preuve de dépôt de plainte. En cas de casse, vous rapportez l’équipement, et écrivez une déclaration sur l’honneur décrivant l’accident. L’acceptation est donnée par l’assureur sous 24H. Votre opticien remplacera ensuite l’équipement ou gèrera la réparation. Vous n’aurez aucune démarche complémentaire.

6- Puis-je remplacer mes lunettes chez n’importe quel opticien ?

Non, c’est l’opticien qui les a vendues qui les remplacera. Comme il dispose de toutes les informations nécessaires sur votre correction visuelle et l’équipement précédent. Il sera à même de réagir au plus vite pour vous fournir l’équipement de remplacement et faire les réglages personnalisés pour votre nouvelle paire.

7- J’ai cassé mes lunettes, puis-les remplacer par une paire plus chère que celle qui a été accidentée ?

Oui, votre équipement sera remboursé à hauteur de votre plafond de garantie et si vous choisissez une monture ou des verres plus chers, la différence sera à votre charge.

Un des avantages que vous propose cette assurance est de choisir d’emblée une paire de lunettes qui vous satisfasse complétement, puisque vous serez tranquille en cas d’accident.

Et vous pouvez aussi vous offrir un 2 ème équipement complémentaire qui corresponde à une autre facette de votre style de vie ( solaire, sport, ordinateur, conduite…) et l’assurer également quelle que soit sa valeur.


* voir conditions en magasin

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