Rechercher

Miyosmart : le verre HOYA qui freine l'évolution de la myopie

Dernière mise à jour : il y a 23 heures







Les résultats d'un essai clinique de six ans ont montré que l'utilisation quotidienne des verres MiYOSMART ralentissait la progression de la myopie en moyenne de 60% par rapport au port de verres unifocaux classiques.



Le seul verre de freination myopique présentant 6 ans d'études cliniques

MiYOSMART est la solution innovante pour freiner l’évolution de la myopie de manière simple, sûre et efficace, afin que votre enfant puisse vivre sa vie pleinement.


La myopie peut être prise en charge, pas seulement corrigée

Freiner dès le plus jeune âge l'évolution de la myopie est essentiel pour éviter les problèmes de vue à long terme.


Aujourd’hui, dans la plupart des cas, la myopie est corrigée avec des verres unifocaux classiques qui offrent une vision claire et nette. Cependant, les verres unifocaux corrigent la myopie mais ne ralentissent pas sa progression.



On estime que 5 milliards de personnes, soit la moitié de la population mondiale, pourraient être touchées par la myopie d’ici 2050.

Le taux annuel de progression de la myopie est le plus rapide chez les enfants de moins de 10 ans. Des taux de progression nettement plus élevés peuvent être observés, notamment chez les enfants atteints de myopie élevée. Si elle n'est pas traitée, la myopie peut entraîner des problèmes de vision durables. Mais ensemble, nous pouvons lutter contre la myopie chez les enfants.


Conçu pour s’adapter à la vie active d’un enfant.

Avec les modes de vie actifs des enfants, le matériau de leurs verres doit être résistant aux chocs pour donner à leurs yeux la protection dont ils ont besoin. MiYOSMART utilise du polycarbonate 1.59 qui est un matériau hautement résistant aux chocs . MiyoSmart dispose également d'un traitement antireflet durable facile à nettoyer. les jeunes porteurs bénéficient de l’assurance d’un matériau résistant aux chocs et d’une protection contre les UV.


Pour prendre soin de leur vue, les porteurs doivent :


  1. Passer plus de temps à l'extérieur, minimum 2 heures par jour.

  2. Prendre des pauses pendant un travail de près prolongé et intensif. Règle du 20/20 : une pause de 20 secondes toutes les 20 minutes.

  3. Penser à l'ergonomie visuelle. L'éclairage, la posture et le respect de la distance de travail recommandée sont très importants pour garder ses yeux en bonne santé lors du travail de près.

  4. Faire contrôler ses yeux pour s'assurer que la myopie, ou d'autres problèmes de vision, soient détectés et traités à un stade précoce, afin de réduire les risques d'aggravation de la myopie et ses complications potentielles.


Une petite vidéo plus technique pour expliquer le fonctionnement du verre Miyosmart : https://www.youtube.com/watch?v=1ThYONuNzKc&t=44s


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout